Résumé
Conseil du helpdesk
- Avant d’effectuer une mise à jour, il est préférable de faire une sauvegarde complète de votre programme CareConnect.
Assistant prime télématique mis à jour pour 2021 et 2022
Pour encourager l'utilisation des services eHealth, l’INAMI a mis en place la prime télématique. Cette prime est d’un montant fixe de 800 euros auquel vous, en tant que dentiste, avez droit chaque année si vous remplissez certaines conditions en ce qui concerne l'utilisation des différents services d’eSanté. L'assistant prime télématique vous offre un aperçu grâce auquel vous pouvez voir en un coup d'œil quels critères vous avez déjà remplis ou non. Astuce : La prime télématique pour l'année 2020 peut encore être demandée jusqu'au et y compris le 31 décembre 2021 via le site MyInami. Il y avait encore des incertitudes sur certains critères lors de la mise à jour de l'assistant pour la prime télématique. Nous vous recommandons donc de toujours utiliser autant que possible tous les services eHealth disponibles dans CareConnect. |
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Refonte du centre de messagerie pour une utilisation optimale de la mémoire
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Ces modifications étaient déjà disponibles dans la version 3.0.32.0 de CareConnect Dentist. |
Avec une utilisation intensive du module de communication et une grande quantité de courriers, des problèmes liés à l'utilisation de la mémoire du programme pouvaient survenir. Pour cela, le centre de messages a été retravaillé afin que l'utilisation de la mémoire du centre de messages soit hautement optimisée.
La plupart des fonctionnalités du centre de messages restent inchangées, mais cette refonte apporte des changements fonctionnels importants :
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Envoyer un message eHealth à un service hospitalier eHealth
Vous pouvez désormais envoyer un message eHealth à un service au sein d'un hôpital. Lorsque vous rédigez un nouveau message, vous pouvez utiliser le bouton « À » > Contacts > eHealth pour rechercher le service hospitalier souhaité, par exemple « chirurgie buccale, maxillo-faciale » ou « stomatologie ».
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Améliorations diverses
- La mise en page de la preuve d’attestation électronique au format DL a été adaptée pour que jusqu'à 9 traitements puissent désormais être imprimés sur une seule feuille.
- Résolu : exceptionnellement, CareConnect pouvait s'arrêter de manière inattendue lors d’un passage rapide entre deux patients alors que la récupération du eDMG était toujours en cours.