Nouveautés dans CareConnect Dentist 3.0.35.0

Résumé

  • Désormais, vous pouvez à nouveau facilement ajuster le nombre de canaux d'une dent tout en encodant dans un traitement endo.
  • Une bannière d'information vous informera immédiatement lorsqu'un problème général empêche le fonctionnement de CareConnect Dentist ou des services eHealth.
  • De plus, 6 corrections ou améliorations diverses ont été apportées au programme.

Conseil du helpdesk

  • Avant d’effectuer une mise à jour, il est préférable de réaliser une sauvegarde complète de votre programme CareConnect.

Adaptation du nombre de canaux lors de la saisie d'un traitement endo

Dans cette version, il est à nouveau possible d'ajuster facilement le nombre de canaux radiculaires sans interrompre l'encodage du traitement. Vous n'avez plus besoin d'aller dans 'Morphologie'. Vous pouvez maintenant appliquer la méthode suivante, beaucoup plus rapide :

  1. Sélectionnez le bouton Endodontie
  2. Cliquez sur le bouton ‘Modifier nombre de canaux’ pour activer la fonction
  3. Cliquez sur la dent pour modifier le nombre de canaux. Chaque clic supplémentaire affiche une autre option de canaux. Cliquez jusqu'à obtenir le nombre de canaux désiré(s).
  4. Si nécessaire, vous pouvez en même temps adapter le nombre de canaux d'autres dents.
  5. Cliquez à nouveau sur le bouton ‘Modifier nombre de canaux’ pour désactiver la fonction et continuez à encoder la suite de votre traitement.

 

 

Attention: Tous les détails précédemment affichés sur une dent seront supprimés lorsque vous modifiez le nombre de canaux de cette dent.

Bannière d'Information

L'utilisation des services eHealth fait désormais partie intégrante de la pratique dentaire moderne. Cela comprend la demande d'assurabilité, la consultation des tarifs via eTar et l'attestation des traitements via eAttest ou eFact. Malheureusement, de temps en temps, un dysfonctionnement général ou des travaux de maintenance technique sont prévus au niveau de eHealth. CareConnect Dentist vous informera désormais immédiatement via une bannière d'information de ces indisponibilités temporaires et vous délivrera éventuellement d'autres messages importants.

L'équipe de support client surveille de près chaque dysfonctionnement et communiquera via cette bannière d'information lorsque le problème aura été résolu.

Améliorations diverses

  • Résolu Lors de l'annulation d'une imputation, la note d'honoraires négative indiquait une valeur positive. Ce problème a été résolu et toutes les notes d'honoraires négatives précédentes ont été modifiées pour avoir également une valeur négative. Ce problème ne se produisait que dans l'aperçu des notes d'honoraires. Tout était bien correct au niveau des montants de la comptabilité.
  • Mise à jour des conditions de la prime télématique 2022
    • Pour ceux qui facturent en tiers payant, le critère de facturation via eFact deviendra obligatoire à partir du 1/07/2022.
    • La lecture au moins une fois d'un schéma de médications fait partie des critères obligatoires à partir du 1/10/2022
  • Résolu : L'arrondi lors de la facturation d'une seconde prestation à moitié prix (par ex. une seconde extraction d'une dent incluse (317236)) sera désormais correctement appliqué.
  • Résolu : Les tarifs de la convention récupérés lors d'une consultation eTar seront désormais utilisés lors de la création d'une attestation eFact
  • Résolu : L'exportation d'un rapport eFact affichait un message d'erreur dans certaines situations.
  • L'utilisation de la mémoire de CareConnect a été encore optimisée pour éviter les fermetures inattendues du programme. Cette amélioration a déjà été testée avec succès chez plusieurs clients. Si vous rencontrez toujours des problèmes après cette mise à jour, n'hésitez pas à contacter notre Helpdesk.

Mise à jour des données de contact des mutualités chrétiennes:

  • Les coordonnées du bureau wallon de la mutualité chrétienne (134) ont été automatiquement mises à jour.

Utilisez-vous encore le tiers payant sur papier ? Ajustez alors manuellement les coordonnées de la mutualité 120 en fonction de la région de votre cabinet dentaire. Les coordonnées correctes de votre bureau CM régional peuvent être trouvées sur ce site website.