Question: 

Comment envoyer un SMS aux patients via l'agenda dans CareConnect ?

Answer: 

Dans l'agenda CareConnect, il est possible d'envoyer un SMS par jour (et si souhaité par praticien) à tous les patients qui ont un rendez-vous ce jour-là. Vous pouvez lire comment cela fonctionne ci-dessous.

Le webinaire en ligne de 24/03/2020

 Astuce: Vous souhaitez envoyer automatiquement des confirmations d'annulation, des confirmations de rendez-vous et des rappels de rendez-vous par e-mail et/ou par SMS ? Cela peut se faire via Progenda, l'agenda en ligne que nous proposons.  N'hésitez pas à contacter votre représentant pour voir si un agenda en ligne peut apporter une valeur ajoutée à votre cabinet.

Envoyer des SMS en 5 étapes

1. Assurez-vous que votre CareConnect Dentist est configuré pour envoyer des SMS. >> Cliquez ici pour savoir comment le faire. <<

2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le jour choisi pour envoyer un SMS à tous les patients ayant un numéro de GSM et ayant un rendez-vous ce jour-là.:

Vous souhaitez simplement envoyer un SMS seulement aux patients d'un praticien en particulier ? Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les initiales du praticien pour le jour choisi :

3. Sélectionnez le modèle que vous souhaitez utiliser et cliquez sur Ouvrir. Vous n'avez pas encore de modèle ? >> Cliquez ici pour savoir comment faire. <<

4. Vous verrez une liste de tous les patients dont le numéro de GSM est connu dans CareConnect. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer pour certains patients que vous ne souhaitez pas envoyer de SMS en décochant la case à gauche. Sélectionnez un patient pour obtenir un exemple du SMS qui sera envoyé dans la fenêtre de droite.

5. Enfin, cliquez sur Envoyer SMS pour envoyer un SMS à tous les patients cochés dans la liste.