Question: 

Comment puis-je envoyer une lettre de renvoi comme message à un collègue ou à un hôpital avec CareConnect ?

Answer: 

Grâce au module de communication, vous pouvez très facilement rédiger une lettre de renvoi et l'envoyer à un collègue.

Le webinaire en ligne de 25/03/2020

 

Vous trouverez ci-dessous la meilleure façon de procéder.

Étape 1

Assurez-vous que vous disposez d'un modèle pour éviter de taper sans cesse le même texte et les mêmes données.

>> Cliquez ici pour plus d'informations sur les modèles dans CareConnect <<

Astuce: Faites un favori des modèles que vous utilisez fréquemment. Cela vous permet de charger une lettre ou un message pour le patient actif en un seul clic depuis la fenêtre de communication. 
>> Cliquez ici pour plus d'informations sur le travail avec les favoris <<

Étape 2

Cliquez sur le bouton Nouvelle communication (sous COMMUNICATION dans la fenêtre principale de CareConnect ou sous ACCUEIL dans la fenêtre de communication) et sélectionnez le modèle souhaité.

Astuce: Laissez la fenêtre de communication ouverte pendant que vous continuez à travailler dans CareConnect, comme vous le feriez avec un programme de courrier séparé, par exemple. Vous n'avez donc pas besoin de redémarrer la fenêtre de communication à chaque fois que vous envoyez un nouveau courrier. Cela présente l'avantage supplémentaire de vous permettre de charger la communication souhaitée d'un simple clic sur le favori:

Étape 3

Complétez le contenu du message si nécessaire et sélectionnez un destinataire.

Astuce 1: Dans la mesure du possible, nous recommandons de communiquer avec les collègues via l' eHealthbox sécurisé..
>> Cliquez ici pour plus d'informations sur l'eHealthbox dans CareConnect << 

Astuce 2: Vous pouvez également communiquer via eHealthbox avec un médecin travaillant dans un hôpital. Vous pouvez également trouver plus d'informations à ce sujet en cliquant sur le lien ci-dessus. 

Étape 4

Cliquez sur Envoyer. Le message est envoyé et est automatiquement enregistré dans le dossier du patient sous la rubrique Historique des communications (F11).