Question: 

Message 190: Nombre maximum de prestations déjà atteint sur la période autorisée

Answer: 

Suite aux récentes perturbations techniques du service Tarification, il se peut que vous receviez le message suivant lors de la création d'une eAttest :

190: Nombre maximum de prestations déjà atteint sur la période autorisée 

 

Ce qu'il se passe actuellement ?

Apparemment, (certaines) attestations électroniques sont parvenues aux mutuelle pendant la perturbation. Les patients peuvent donc compter sur un remboursement. Mais maintenant que les problèmes ont été résolus, tous les dentistes s'empressent de renvoyer leurs attestations électroniques. Si la mutelle constate alors que certains traitements ont déjà été attestés, vous obtiendrez le message ci-dessus.

 

Comment résoudre ce problème ?

Dans ce cas, vous recevrez un avertissement dans le logiciel CareConnect Dentist indiquant que les traitements n'ont pas pu être attestés par voie électronique. Dans cet écran, utilisez l'option Attester tous les traitements via attestation(s) papier(s). Vous n'êtes pas obligé de donner cette attestation papier au patient, mais conservez-la au cas où il ne serait pas remboursé par la mutuelle.