FAQ

  • Choisissez "Campagnes" sur la page d'accueil

  • Choisissez un titre pour votre campagne

  • Quel média souhaitez-vous utiliser ? Mail ou SMS ?

  • Campagne ponctuelle ou répétée ?

  • Critère : choisissez "Quels sont les patients visés par votre campagne"

 

  • Écrivez votre message

  • Aperçu de votre campagne + création

  • Votre confirmation

  • Envoyer votre campagne

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le blog de Progenda --> https://blog.progenda.eu/fr/campagne-comment-envoyer-email-ou-sms-a-un-groupe-patients/

  • via Paramètres > Site internet > Texte sur le sélectionneur de type de rendez-vous

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le blog de Progenda --> https://blog.progenda.eu/fr/coronavirus-conseils-dutilisation/

  • Sous Paramètres > Types de rendez-vous > Ajouter un type de rendez-vous > Ajouter un rendez-vous "Urgence"

  • Sous Avancé, rendez visible la RDV "Urgence"

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le blog de Progenda --> https://blog.progenda.eu/fr/comment-creer-differents-types-de-consultations-comment-changer-lordre-des-differents-types-de-consultations/